Le défenseur de l’OM, Rod Fanni, a hésité entre une carrière de footballeur et une autre de rappeur-danseur. Revenu dans la région marseillaise où il a grandi, le joueur olympien a retrouvé une amie d’enfance, la rappeuse, Keny Arkana.
Une rencontre qui rappelle à Rod Fanni qu’il aurait pu être autre chose qu’un footballeur : « Je n’ai jamais pensé qu’une de ces deux passions, le rap et le football, deviendrait mon travail. Je me voyais plutôt électricien ! » explique-t-il.
Et c’est avec plaisir qu’il a retrouvé son ancienne compère : « On allait dans les magasins de vinyles. On croisait Soprano des Psy 4 De La Rime, les gars de la Fonky Family, Freeman d’IAM. J’achetais des tas de disques et je rentrais à Martigues. Pour moi c’était Noël. Elle avait la rage. On sentait déjà que personne le la rangerait dans un cadre » explique le joueur marseillais.
Il reconnaît maintenant que tout ça est loin derrière lui malgré la proposition de Keny de venir danser à l’un de ses concerts : « Je danse encore chez moi devant ma glace. Le niveau est tellement haut maintenant. Je crois que je ne pourrais plus assurer. Pour moi désolé, mais c’est bien fini » conclut amusé Rod Fanni.
Un commentaire
oui mais pour cela il faut quand meme de l’instruction, pas comme au foot , regardez lz grand exemple de ribery et henri