A l’image du groupe marseillais, Rod Fanni est malheureux de la situation sportive dans laquelle se trouve l’OM. Il assure pourtant que les joueurs travaillent dur pour revenir.
Dans un entretien accordé au site officiel de l’OM, Rod Fanni fait l’analyse du début de saison raté : « c’est vrai qu’on a du mal à s’exprimer, à faire ressortir le meilleur de nous-mêmes. On est les premiers à le reconnaître. Quand on voit le match de ce week-end, on ressent en effet cette envie de bien faire mais on ne va pas dans le bon sens pour le moment » a-t-il déclaré.
Le défenseur marseillais reste malgré tout confiant sur les capacités de l’équipe à redresser la barre : « Contrairement à ce qu’il peut se dire, on n’est pas des joueurs de seconde ou troisième zone. On a tous fait des choses par le passé, on ne perd pas notre football du jour au lendemain. Je pense que c’est une remise en question à avoir. Il faut se replonger dans le boulot, mettre encore plus d’envie et les choses rentreront dans l’ordre naturellement. Mais c’est vrai qu’actuellement, ce n’est pas évident d’autant que psychologiquement, le groupe est touché » a-t-il ajouté.