Waldemar Kita, le président et actionnaire principal du FC Nantes, est sur le point de ramener son club en Ligue 1 la saison prochaine. Mais en ne refaisant pas les mêmes erreurs.
C’est notamment au niveau du recrutement que le dirigeant breton souhaite ne plus faire n’importe quoi : « Il ne faudra surtout pas partir dans des folies en matière de transferts. Notre erreur a été là. En 2009, si j’avais vraiment donné mon point de vue, Graavgard, par exemple, ne serait jamais venu ! Mais alors jamais ! Je n’en voulais pas, c’était une stupidité énorme. Klasnic, pareil, je n’aurais jamais dû le prendre. Il faudra donc bien définir nos besoins » affirme Kita dans les colonnes de France-Football.
Il va pour cela s’appuyer sur son entraîneur notamment : « Nous ferons le point avec Michel Der Zakarian et Franck (son fils, directeur général du club) en temps voulu. Je ne prendrai pas tout seul la décision. Nous définirons les besoins et nous y répondrons si nécessaire » a-t-il ajouté.
Evoqué par la presse, l’arrivée de l’ancien Nantais, Sylvain Armand, ne laisse pas insensible le dirigeant : « La presse a déjà parlé de Sylvain Armand. C’est un très bon joueur, mais il a un contrat avec Paris. Il ne partira pas comme ça » conclut Waldemar Kita.
Un commentaire
Pingback: Nantes-PSG : "Armand revient quand il veut"