Moins utilisé depuis le début de saison, l’attaquant du FC Séville, Luis Fabiano, laisse planer le doute sur son avenir. En attendant, il reste concentrer sur son travail et souhaite regagner une place de titulaire au sein de l’équipe andalouse.
L’attaquant brésilien Luis Fabiano a laissé entendre qu’il pourrait demander à quitter le club cet hiver s’il n’est pas aligné plus souvent : « « Je ne pense pas à m’en aller en janvier. Je veux juste rejouer. D’ici janvier, il y a encore du temps. Je ne sais pas ce qu’il se passera… Si ma situation actuelle est la même en janvier, alors je chercherai une solution. Mais pour le moment, je ne pense pas à quitter le club » a déclaré l’attaquant brésilien dans la presse locale.
Le joueur qui était la star de l’équipe ne comprend pas pourquoi il se retrouve dans cette situation : « Je souhaite me concentrer sur le FC Séville et redevenir important ici. Mais j’ai besoin pour cela de continuité. Pas jouer un match puis m’asseoir ensuite sur le banc. Ceci n’est pas bon pour moi. Je ne comprends pas cette situation qui n’est ni bonne pour moi, ni pour le club » a-t-il ajouté.
Lors du Mercato estival, le joueur brésilien avait été contacté par l’OM et était d’accord pour rejoindre l’OM. Mais le club marseillais n’avait pas souhaité s’aligner sur les demandes du club sévillan.