Pascal Feindouno, la nouvelle recrue de l’AS Monaco, se déclare impatient de retrouver les terrains de la Ligue 1. L’ancien Bordelais ne regrette pas son choix de revenir en France.
Lors de sa conférence de presse de présentation, Pascal Feindouno s’est expliqué sur les raisons de son retour en France : « C’est pas que je m’ennuyais la-bas (au Qatar), mais le niveau par rapport à ici, c’est pas pareil. J’avais commencé à perdre mon niveau » explique le Guinéen.
Concernant la situation de sa nouvelle équipe, Pascal Feindouno se déclare confiant : « Avec les joueurs que l’on a, à mon avis, on va remonter au classement » a-t-il ajouté.
C’est en tout cas ce que souhaite son nouvel entraîneur, Laurent Banide : « Je connais Pascal puisqu’il est passé au Qatar et je sais que c’est un joueur talentueux, un artiste capable de débloquer un match. Sur la qualité du joueur, de l’homme, on est sûr de nous » a déclaré de son côté le coach monégasque.
Un commentaire
Bonsoir, petite remarque concernant l’article, avant de partir au Qatar Pascal etait a st Etienne !! ok il a joue a Bordeaux mais dans la logique des choses c’est aussi un ancien stephanois !!