Avant d’affronter son rival historique ce dimanche, Alex Ferguson n’oublie jamais de ranimer la rivalité qu’il existe depuis des décennies entre Manchester United et Liverpool.
Le coach mancunien estime d’ailleurs que la rencontre est le plus grand match de la saison en Angleterre : « Je radote peut-être comme un perroquet, mais cela reste LE grand match en Angleterre. Il ne peut pas y avoir d’interrogations à ce sujet. Cela ne change pas, même si la forme des deux équipes varie. Nous avons gagné l’an passé et j’espère que cela continuera cette saison. » prévient Alex Ferguson.
C’est aussi avec plaisir que le technicien écossais va retrouver son ami Roy Hodgson, passé à l’ennemi : « Je le connais depuis longtemps, 1987. Roy a de l’expérience. Il a profité de ses expériences en Italie, en Suisse et en Finlande pour s’enrichir. Le travail qu’il a fait avec Fulham a été absolument extraordinaire. Oui, je suis prêt à partager une bouteille de vin avec lui, mais j’espère que quand il viendra, elle ne sera pas déjà vide » a-t-il ajouté sur le site officiel du club mancunien.