Malgré la déception du match nul concédé face aux Glasgow Rangers (0-0) pour son entrée en lice en Ligue des Champions, Alex Ferguson, le coach de Manchester United, restait positif sur la suite de la compétition.
Le manager des Red Devils a reconnu que les Glasgow Rangers avaient opposé une belle résistance : « Ils auraient dû gagner mais il faut reconnaître le mérite des Rangers. Leur système de jeu était très difficile à casser. Nous avons joué avec beaucoup d’engagement et d’intensité mais les Rangers sont restés bien regroupés devant leur gardien. Ils ont une tactique pour jouer à l’extérieur qui fonctionne. J’ai toujours dix qu’il nous fallait dix points pour se qualifier. Il nous en reste 9 à prendre en cinq matchs » a déclaré Alex Ferguson sur le site officiel du club.
Critiqué sur sa composition d’équipe, l’Ecossais a répondu sèchement : « On va me demander pourquoi je n’ai pas aligné une équipe plus forte. Mais c’était une forte équipe. Il ne faut pas oublier que huit de ces joueurs avaient affronté Chelsea lors du Community Shield » a-t-il ajouté.