A son tour, Luis Fernandez a réponde aux propos de Patrice Evra ce matin au cours d’une interview diffusée dans TéléFoot. Le défenseur français a critiqué l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France concernant ses années d’entraîneur au PSG, laissant entendre qu’il n’avait rien apporté au club parisien lors de son passage, se contentant de danser la macarena et de sucer des Chupa Chups.
« Etre comparé à Fernandel, c’est un grand honneur »
Sur RMC, Luis Fernandez répond au défenseur de l’équipe de France : « Etre comparé à Fernandel, c’est un grand honneur. Sur Old Trafford, si je me souviens bien, on avait été a Carrington pour faire une interview avec Sir Alex Ferguson et dans l’après-midi, on avait rendez-vous pour faire Luis attaque en direct avec Evra, Saha et un autre joueur. J’ai juste en envie de lui répondre que j’aimerais bien le voir danser la Macarena avec les Bleus et gagner avec eux. Je dis simplement que j’ai honoré ce maillot de l’équipe de France » explique l’ancien coach du PSG.
« En tant qu’entraîneur, j’ai pas mal de titres »
« En tant que joueur et entraineur, j’ai pas mal de titres. Ça n’engage que lui. Ce sont ses propos et ça n’engage que lui et sa volonté d’en découdre. J’ai un passé avec l’équipe de France, 3e en Coupe du monde en 1986, vainqueur de l’Euro en 1984, j’ai gagné quelques titres dont une Coupe d’Europe avec le PSG. Il a peut-être perdu la mémoire. Il ne se souvient peut-être pas de ce qu’il s’est passé à Knysna. Je n’étais pas le capitaine de cette équipe-là » a-t-il ajouté.