Luis Fernandez, l’ancien entraîneur du PSG avec lequel il a remporté la Coupe des Coupes, estime que son ancien club, en dépit de ses moyens financiers actuels, ne gagnera pas la C1 avant quatre-cinq ans.
« Pour ce retour, le club a de nouvelles ambitions. On sent un Paris SG nouveau. De gros investissements ont été réalisés. Le potentiel économique est énorme. Le club a fait venir des joueurs qu’on était incapable de recruter auparavant. Aujourd’hui, le PSG a peut-être l’ambition d’aller loin en Ligue des champions et de réaliser un joli parcours. On sait que dans les 4-5 prochaines années, il y aura les moyens de la gagner » a-t-il déclaré sur RMC.
« Un sacre cette saison me parait impossible. Quand on regarde les participants… Le Real Madrid et le Barça, c’est fort ! Il y a le Bayern, Manchester United. Et puis, il y a un club qui a réussi un bon recrutement et qui ne sera pas loin à l’arrivée, c’est la Juventus. Le PSG peut se donner l’ambition de jouer un quart ou une demi-finale. Ils ont des éléments d’expérience pour y arriver. La plupart des joueurs ont joué dans des grands clubs. Avec des joueurs comme Zlatan, Pastore, Nene, Ménez, tout le monde se met à rêver. Il y a quand même du beau monde » a-t-il ajouté.