Jean Fernandez, le nouvel entraîneur de Montpellier, porte un regard méfiant sur les nouveaux propriétaires du PSG et de l’AS Monaco.
Dans les colonnes de France-Football, le coach montpelliérain n’est pas fan de la politique de ces deux clubs : « Paris et Monaco s’achètent une histoire plus qu’ils la construisent, contrairement au Real Madrid et au FC Barcelone, au Bayern Munich ou encore à Manchester United » explique Jean Fernandez dans les colonnes de France-Football.
« Il faut vivre avec son temps mais les gros moyens financiers prennent le pas sur le sportif. A cette échelle, ça me gène un peu. On n’est plus sur la même planète » ajoute le technicien français.
Il reconnaît malgré tout un avantage à ces politiques : pouvoir attirer des joueurs hors normes qui ne seraient jamais venus sinon dans notre championnat : « A ce niveau, les Qataris et les Russes ont donné du rêve à beaucoup de gens. Je vais même vous dire que je voyais plus Falcao au Real Madrid, à Chelsea ou à Manchester United, il y a deux mois qu’à Monaco. C’est énorme d’avoir pu attirer une vedette et un joueur de cette qualité-là. Ça me rend heureux » a-t-il conclu.
Un commentaire
Ah il ne parle pas souvent Bernardo, mais quand il parle qu’est ce qu’il dit comme connerie!!!, a n’en pas douter dans 3 mois tout au plus Nicollin ce sera aperçu qu’il a embauché un clone d’entraîneur!!!