Luis Fernandez, actuellement suspendu par la FIFA de toutes fonctions liées au football, a affirmé ce mercredi sur RMC, qu’il allait bientôt pouvoir reprendre son métier après négocié un accord avec l’organisme mondial.
Sur l’antenne de RMC au cours de son émission Luis Attaque, le sélectionneur de l’équipe d’Israël a indiqué qu’il allait pouvoir reprendre ses fonctions dans les prochains jours : « Je vais certainement retrouver mes activités d’entraîneur et de sélectionneur d’Israël, a-t-il expliqué. Ensuite, on va laisser ça entre les mains des experts. Suite à la plainte déposée, on va voir la suite qu’on peut donner à cette affaire » a-t-il déclaré.
Accusé de ne pas avoir régler ses indemnités de départ à son ancien club d’Al-Saad, Luis Fernandez espère être lavé de tout soupçon : « La vérité sortira dans un mois ou deux, tranquillement. Je ne me suis pas amusé à ce genre de bricolage. Certains sont des experts en la matière. Je les laisse faire. Tant mieux pour eux s’ils arrivent à s’enrichir comme ça. Mais ça n’a jamais été mon but. Je viens de quartier, de banlieue et j’essaie d’être respectable et respecté » a conclu l’ancien joueur et coach du PSG.