Mathieu Flamini, l’ancien milieu de terrain de l’OM, passé également par Arsenal, aura un oeil attentif sur la confrontation entre ses deux anciens clubs. Dans les colonnes de La Provence ce mercredi, il fait part de ses regrets d’avoir dû quitter son club formateur à l’époque.
Mathieu Flamini a quitté l’OM en 2004 à la sortie d’une saison qui l’avait mené en finale de la Coupe UEFA avec Drogba et autres stars de l’époque. Un petit regret semble encore présent dans la tête du joueur aujourd’hui épanoui au Milan AC : « C’est vrai qu’avec 14 ans d’OM, des débuts avec José Anigo, j’aurais eu envie de faire plus, de continuer cette aventure. Mais les dirigeants de l’époque n’ont pas cru en moi, je suis parti » explique-t-il.
« Je ne regrette pas d’être parti, mais le rêve d’un gosse formé à l’OM, c’est de faire vibrer sa famille et les supporters au Vélodrome. J’aurais aimé vivre plus de chose à l’OM. Mais dans tout choix ambitieux, il y a un risque. Arsenal a été pour moi une réussite » a-t-il ajouté.
2 commentaires
c’est ca , te laisser jouer en coupe de l’UEFA ce n’est pas croire en toi !!
Pingback: Flamini : "Ayew et Rémy peuvent marquer à tout moment" | Paroles de Foot | Ligue 1