Diego Forlan, l’international uruguayen de l’Inter Milan, futur adversaire de l’OM en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, se remet tranquillement de sa blessure.
Le buteur sud-américain est impatient de retrouver la compétition : « Je vais bien, très bien même. Malgré tout, cette blessure m’a permis de souffler et de me ressourcer. Maintenant j’ai repris l’entraînement avec l’équipe et j’ai hâte de jouer » a-t-il déclaré dans la presse italienne.
Interrogé sur le futur adversaire de l’Inter, Diego Forlan ne veut pas encore se projeter si loin : « Toutes les équipes qui se sont qualifiés pour les huitièmes de finale sont fortes. Mais il est difficile d’en parler maintenant parce que vous avez à évaluer la forme de l’équipe quand le match sera à jouer, c’est à dire à la fin de Février. Nous commençons maintenant à gagner et nous sommes différents d’il y a deux mois. Nous sommes en progrès et allons progresser à nouveau. Nous avons traversé une période difficile et maintenant l’équipe gagne à nouveau » a-t-il ajouté.