Le président du SM Caen, Jean-François Fortin, n’a pas apprécié les déclarations de Jean-Michel Aulas concernant l’arbitrage du match Lyon-PSG.
Pour le dirigeant normand, Jean-Michel Aulas en fait trop : « Je comprend qu’il soit déçu, a déclaré le président du SM Caen. Là où je m’inscris en faux, c’est que je crois qu’à un certain moment, il faut qu’il arrête avec ses insinuations » a-t-il ajouté.
« Moi je suis peut être naïf mais je considère que les arbitres sont des gens honnêtes. Quand on est président, il y a une réserve que l’on se doit d’avoir. Comment peut on ensuite parler aux joueurs, parler aux supporters si les présidents eux même dérapent ? » conclut Jean-François Fortin.
Un commentaire
ah bon l’hopital qui se fout de la charité parce que son entraineur lui n’a pas attaqué le bien fondé des décisions de l’arbitre de la dernière journée qu’il balaie devant sa porte on voit plus souvent ses derniers temps l’entraineur de caen se plaindre que lyon alors qu’il a été lésé à de maintes reprises sur les derniers matchs
pathétique le droit de reserve et les lecons Mr Fortin devraient les donner à son propre entraineur