Laurent Koscielny, le défenseur de l’équipe de France, ne veut pas partir battu face à l’Espagne que les Bleus affrontent mardi soir à Madrid en éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.
Le défenseur d’Arsenal s’est montré très frustré de la défaite face au Japon vendredi (1-0) et attend une réaction de la part des Bleus face aux Espagnols :
On a un bon groupe. Si tout le monde fait les efforts et qu’on joue vraiment en équipe, on peut rivaliser. Chacun aura son rôle à jouer. On sait qu’il faudra d’abord très bien défendre. Pas seulement les quatre de derrière, il faudra le faire en bloc avec toute l’équipe. On a les joueurs devant pour pouvoir faire la différence.
Pour Laurent Koscielny, il n’est pas question en tout les cas de partir battu d’avance face aux Espagnols :
Nous sommes des compétiteurs donc on joue tous les matchs pour les gagner. Cette défaite face au Japon nous a fait du mal parce que sur l’ensemble, surtout en première période, on a dominé. Mais même si nous avions gagné ce match vous nous auriez dit que le plus important c’est l’Espagne. Nous on se prépare. On aurait préféré le préparer dans de meilleures conditions avec une victoire mais on ne va pas tout gommer à chaque fois qu’on perd. On a fait des erreurs qu’on peut gommer, à nous de travailler sur les quelques jours qu’il nous reste pour être au top de notre forme.