Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, a réitéré son envie d’aller jusqu’au Stade de France avec son équipe au moment d’aborder les 16emes de finale de la Coupe de la Ligue.
L’entraîneur stéphanois trouve anormal que les supporters des Verts n’aient pas eu l’occasion encore d’encourager leur équipe dans les tribunes du SDF : « L’objectif ne consiste pas à aller chercher une place européenne à travers cette compétition mais à découvrir le Stade de France avec nos supporters » a-t-il déclaré en marge du match St-Etienne-Bordeaux de ce mercredi.
Il en profite également pour fustiger l’attitude de la Ligue : « Je suis agacé par la programmation et par la date choisie, le 31 août c’est-à-dire le jour de clôture du mercato »a-t-il ajouté.
2 commentaires
Il faudra (amicalement) rappeler à M. Galtier que les supporters stephanois sont parmi les 1ers à avoir découvert le Stade de France. En mars 1999 l’Asse y a battu le Red Star lors d’ un match de D2 resté historique car il s’est déroulé devant près de 50 000 personnes. Ce qui n’empêche pas bien sur, que tous les verts aimeraient y retourner.
Saint-Etienne n’a qu’à se qualifier pour une finale de coupe comme les autres !!!