Christophe Galtier, le coach de l’ASSE, estime nécessaire le match amical face au Servette Genêve ce jeudi afin de combler la trève internationale et de donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin.
Le coach stéphanois ne craint qu’une seule chose, lors de ce type de match, des blessures : » Il y a toujours un risque de blessure en match mais il vaut quand même mieux jouer des rencontres de ce type que se contenter de séances d’entraînement. Cela permettra de maintenir dans le rythme ceux qui sont dans la compétition depuis un certain moment » a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.
Christophe Galtier a un autre objectif avec ce match face aux Suisses : « Il faut surtout en profiter pour donner du temps de jeu à des garçons qui en manquent cruellement comme Ebondo, Ravet, ou encore Saadi. L’occasion aussi pour remettre Jérémy Janot dans le bain.
Le groupe stéphanois
Janot, Coulibaly, Aguliar, Cros, Ebondo, Ghoulam, Mignot, Polomat, Zouma, Batlles, Clément, Diomande, Lemoine, Aubameyang, Kitambala, Mayi, Ravet, Saadi, Sako.