Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, a fait un premier point devant la presse mardi pour discuter de la préparation en cours et surtout du mercato estival du club stéphanois.
Concernant ce dernier, l’entraîneur de l’AS St-Etienne, sait que rien ne sera facile : « Le marché des transferts est actuellement un peu bloqué. Chaque saison, il démarre de plus en plus tard. Beaucoup de clubs ont des difficultés. Les clubs ont besoin de vendre pour acheter. On ne va pas se précipiter. Peut-être que le départ de Dimitri va accélérer d’autres dossiers. Il va falloir bien réfléchir et être malin dans le recrutement. » a-t-il déclaré
L’un des objectifs est maintenant de remplacer Dimitri Payet parti à Lille : « C’était une pièce importante, il nous a bien aidé au début du championnat et à la fin, on va voir comment on peut le remplacer. Mais on ne va pas se précipiter. Avec la vente de Dimitri les choses vont s’accélérer mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi » a-t-il ajouté dans les colonnes du Progrès.