L’entraîneur de l’ASSE, Christophe Galtier, a fixé les objectifs de son équipe pour la saison à venir. Faire mieux que 10eme, la place obtenue par les Stéphanois en 2010-2011.
Christophe Galtier espère encore quelques renforts pour renforcer la concurrence au sein de son effectif : « On va encore être actif sur le marché des transferts pour compenser ces départs et la blessure d’Alonso. Cinq éléments nous manquent par rapport à la saison dernière. Ils ont été en partie remplacés, ils devraient l’être totalement » a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.
Il fixe l’objectif de faire mieux que l’an passé : « La saison dernière, c’était d’obtenir le maintien rapidement. Aujourd’hui, même si les gens peuvent être inquiets par rapport au départ de certains joueurs, je n’ai pas le droit d’annoncer que nous visons un maintien rapide. Je ne sais pas à quel championnat nous allons avoir à faire. La saison passée, il a été très bizarre, Monaco est descendu avec 44 points, en ne prenant que 40 buts. Il faudra faire très attention. Mais comme on a fini 10e et qu’il y a une réelle volonté d’améliorer encore l’effectif, on se devra au moins de faire aussi bien » a-t-il ajouté.