L’entraîneur de l’ASSE, Christophe Galtier, attend de son équipe une révolte après deux défaites de rang. Une victoire à Sochaux relancerait les Verts dans la course à l’Europe en cas de résultats favorables.
C’est motivé que Christophe Galtier et son équipe se rendent à Sochaux ce samedi pour le compte de la 37eme journée de Ligue 1. Après deux défaites de rang, les Verts veulent terminer la saison en beauté : « On ne va lâcher car l’Europe s’est éloigné. On a un devoir, une obligation de finir le mieux classé possible. On doit, au moins, terminer dans la première moitié du classement. Sur un plan personnel, finir en-deçà de la dixième place serait une réelle déception. Il reste six points à prendre et on veut dépasser le cap des 50 points » a prévenu le coach stéphanois.
Une victoire stéphanoise à Bonal relancerait la fin du championnat : « C’est un adversaire qui joue bien au football, qui est à l’aise et performant dans le domaine offensif grâce à beaucoup de complémentarité et de complicité. Ceci dit, il y a quelques semaines, cette équipe était en difficultés. Est-on capable d’aller gagner à Sochaux ? Je dis oui ! Et une victoire à Sochaux relancerait la fin du championnat » a-t-il ajouté.