Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, estime que son équipe doit se montrer plus efficace pour espérer jouer un rôle dans le premier tiers du classement de la Ligue 1.
En conférence de presse d’avant-match face à Nice, Christophe Galtier a pointé du doigt le manque d’efficacité de son équipe : « Il faut s’améliorer et il faut du travail, du temps pour mettre tout cela en place. Ce sont les chiffres qui parlent. On marque souvent mais rarement deux buts. Après, on n’est pas à l’abri. On doit croire en ce qu’on fait, dans les joueurs qu’on a dans l’effectif. Ce n’est pas du jour au lendemain qu’on peut devenir la meilleure attaque » a-t-il expliqué.
Il attend également que son groupe confirme les espoirs placés en lui : « On doit tenir compte des aléas du début de saison, des blessures. J’ai la conviction que le groupe ne lâchera rien et qu’il a de la qualité. Mais il faut vite retenir les leçons, transformer nos occasions, savoir dégager en touche quand il le faut plutôt que concéder un coup franc dangereux. On en revient à notre jeunesse qui apporte sa fougue mais manque de maturité » a-t-il ajouté.