Lors d’un point presse, Christophe Galtier a de nouveau évoqué le dossier Payet. Pour l’entraîneur de l’ASSE, il faut maintenant passer à autre chose et que le joueur se concentre à nouveau sur le jeu. Sa présence pour le match face à Montpellier reste incertaine.
Interrogé de nouveau sur la gestion de Dimitri Payet, Christophe Galtier assure avoir fait ce qu’il fallait : « Oui. Je lui ai parlé. J’avais certaines choses à lui dire entre quatre yeux, calmement. J’ai voulu qu’il prenne conscience dans quelle situation il avait mis le groupe avant le match face à Toulouse ainsi que dans quelle situation il s’était mis lui-même. On doit désormais passer à autre chose. Lui, surtout » a-t-il déclaré en conférence de presse.
La présence de l’attaquant des Verts dans le groupe stéphanois lors du match face à Montpellier ce week-end, est incertaine :« C’est trop tôt pour le dire. Simplement, pour jouer un tel match, il faut être bien sur un plan physique et mental. Est-ce le cas ? On ne sort pas aussi facilement d’une situation comme celle-ci en 24 heures. Enfin, il y a surtout un groupe qui m’a fait énormément plaisir face à Toulouse » a expliqué le coach de l’AS St-Etienne.
Un commentaire
c’est contre Montpellier que les verts jouent ce week-end pas contre Toulouse ça c’est déjà fait la semaine dernière.