Face au Stade Rennais dimanche, Christophe Galtier, le coach de l’ASSE, s’attend à une rencontre difficile. Mais le mieux entrevu face à Lille mercredi soir permet à l’entraîneur des Verts d’aborder la rencontre face aux Bretons sereinement.
Pour Christophe Galtier, dans une période avec trois matches en une semaine, l’important est la récupération : « Il faut bien récupérer entre les deux matches au cours desquels nous avons fourni d’efforts sur des surfaces différentes.Contre Toulouse, nous en avons fait beaucoup pour revenir au score. Mais bon Rennes est dans la même situation avec des matches européens en plus. Les Rennais ont également des absents » a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.
Il sait malgré tout que la rencontre sera difficile face au leader de Ligue 1 : « Nous savons que ce sera difficile à Rennes face à une équipe qui tourne bien, qui est en pleine confiance. C’est une équipe bien en place, bien assise. Elle est composée de joueurs habitués à la Ligue 1. Ils sont allés chercher. Pitroipa, un joueur d’Hambourg que nous avons longtemps suivi. Il va surtout falloir se montrer très costauds, très organisés, répondre du tac au tac aux contres rennais » a-t-il ajouté.