Avant le dernier match de l’année face à Montpellier ce mardi, Kévin Gameiro est revenu sur sa premier moitié de saison avec Lorient. Il espère terminer sur une bonne note.
Souvent comparé à Jean-Pierre Papin, Kévin Gameiro ne cache pas son admiration pour l’ancien buteur marseillais : « C’est clair que ça fait plaisir d’être comparé à un tel joueur. Maintenant, je ne pense pas qu’on ait exactement le même jeu. Lui, il claquait but sur but. C’était une gâchette. Moi, j’aime prendre la profondeur, bouger sur le front de l’attaque, permuter. Je ne suis pas obsédé par le but. C’est peut-être un tort.. » a-t-il déclaré sur le site du magazine France-Football.
Concernant son futur transfert qui fait beaucoup parler ces derniers temps, il ne cache pas une petite préférence pour l’Espagne : « L’Espagne. Là-bas, ça joue vraiment au foot. Les petits gabarits sont rois (rires). Tu n’as pas besoin d’être costaud pour t’éclater. Tu compenses par la technique et la malice. En France, c’est quand même vachement physique » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Gameiro « Papin, c’était une gachette » Paroles de Foot Tue, 21 Dec 2010 15:47:07 | Region MAG