Rudy Garcia, le coach du LOSC, a fait part de son ambition pour le match de dimanche soir face au PSG. Une équipe parisienne qui viendra dans le Nord pour tenter de décrocher son premier succès de la saison.
Malgré la fatigue accumulée mercredi soir en Ligue des Champions face à Copenhague, Lille attend de pied ferme les Parisiens : « On a un match à jouer dimanche contre Paris qui est en toute logique favori de ce Championnat. En tant qu’outsider on va essayer de bousculer la hiérarchie et de battre cette équipe du PSG » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Rudi Garcia ne se préoccupe pas de l’éventualité d’un forfait de Zlatan Ibrahimovic : « J’ai lu effectivement qu’il s’était entraîné à part, comme Clément Chantôme et que Thiago Silva n’était pas sûr de jouer non plus. Parfois il y a des choses qui sont annoncées et quand le dimanche survient, c’est complètement l’inverse. Peu importe. De toute façon ils n’ont que des bons joueurs, donc cela ne changera pas grand-chose » a-t-il ajouté.