Alors que son équipe affronte Montpellier ce dimanche pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, Rudi Garcia estime que son groupe manque encore d’un ou deux joueurs.
Rudi Garcia, l’entraîneur de Lille, estime qu’il doit encore recruter d’ici la fin du Mercato estival : « Il reste encore trois semaines. On bosse. Le mercato n’est pas terminé. On prendra minimum un joueur et certainement deux en attaque. On fera au moins un joueur d’ici le 31 août. Il y aura sûrement des opportunités dans la dernière semaine. Il y a toujours des joueurs qui ne sont pas bien dans leur situation en club et qui ont envie de voir autre chose » a-t-il déclaré sur RMC.
Le coach nordiste envisage également de lancer quelques jeunes dans le grand bain : « On fait aussi travailler nos jeunes. Gianni (Bruno), Lucas (Digne) et Adama (Soumaoro) sont arrivés pour s’entrainer avec le groupe et en aucun cas pour entrer dans la compétition. Mais on a vu qu’à Nancy, deux d’entre eux étaient sur le banc. Il faudra peut-être accélérer sur certains jeunes. Si leur chance leur est offerte de jouer, il leur revient de la saisir » a-t-il ajouté.