Rudi Garcia, le coach de Lille, ne cache pas son impatience à affronter l’Inter Milan. Une équipe qu’il respecte malgré son début de saison difficile.
Pour Rudi Garcia, jouer l’Inter Milan, c’est prestigieux : » L’Inter milan fait figure d’adversaire idéal. On est bien sûr impatient d’en découdre face à cette grande équipe. C’est le favori du groupe et ça le reste malgré leurs difficultés dans le Calcio. Maintenant, on joue à domicile, on est plutôt dans une bonne dynamique. Demain, on jouera donc pour gagner, comme on l’a toujours fait. C’est notre leitmotiv pour chaque match » a-t-il expliqué en conférence de presse.
Il sait que son équipe souffre de la comparaison face à un adversaire prestigieux : « Évidemment en termes de palmarès, il n’y a pas photo : l’Inter a récemment été championne du monde et a remporté la Champions League l’an dernier. Ça montre le fossé qu’il existe entre nos deux équipes. On aspire un jour en faire de même au niveau européen, en étant performant sur la durée. À nous dans un premier temps de démontrer que ce n’est pas toujours une histoire de chapeau pour gagner les matchs… » a-t-il ajouté.