Rudi Garcia, le coach du LOSC, reconnaissait que son équipe s’en est bien sorti malgré une rencontre mal embarquée en début de seconde période.
Le coach lillois a fait part de sa satisfaction après la victoire de son équipe face à l’OM dimanche soir (3-2) : « Sur nos quatre dernières confrontations avec l’OM, je pense que c’était la seule qu’on ne méritait pas de gagner. On avait décidé de ne pas aller les chercher haut, on l’a plutôt bien fait au départ. Mais il n’a jamais été question de défendre en reculant, ce qu’on a fait une bonne partie du match. Il a fallu qu’on mène 3-2 pour enfin avoir un LOSC agressif, qui attaque le porteur du ballon, alors qu’on sait depuis le Tanger, que l’OM est une équipe qu’il ne faut pas laisser jouer. Heureusement, on a gagné au mental » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.
Rudi Garcia a rendu également hommage à son adversaire malheureux : « Ça n’est pas du tout notre meilleur match, ni de l’année, ni de la saison. On jouait une grosse équipe, qui a du talent et qui a gagné la bataille du milieu, ce qui est assez rare nous concernant. Je pense qu’on était en-dessous. Marseille a légitimement le droit de se montrer déçu de ne pas avoir pris au moins un point » a-t-il ajouté.