Malgré la défaite de son équipe sur la pelouse du Parc des Princes, dimanche soir face au PSG (2-0), Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL, voulait rester positif et ne pas tirer de conclusion pour la suite de la saison.
Pour l’entraîneur lyonnais, cette défaite n’est qu’une péripétie dans un championnat encore long : « Ce qui fait la différence, c’est peut-être l’efficacité de Paris devant le but et le manque d’efficacité de l’OL. On a eu des occasions de revenir au score et même de l’ouvrir en première période. Gomis a une très belle opportunité d’égaliser. Il faut retenir le fait qu’on se procure cette occasion. Les deux équipes ont fait un bon match. En regardant le classement, ils sont devant nous ce soir. Rien n’est définitif ni dans un sens ni dans l’autre » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.
Mais Rémi Garde reste malgré tout serein pour la suite : « Il faut constater que Paris a fait un bon match et n’a pas volé sa victoire, même si on aurait pu les contrarier jusqu’au bout. Ce n’est pas un manque de contenu de notre part. C’est loin d’être le cas. Ce match était quand même assez ouvert. Je suis content que la coupure arrive pour récupérer des forces vives » a-t-il ajouté.