Rémi Garde, l’entraîneur de Lyon, était évidemment très déçu après la déconvenue survenue face à Caen ce samedi à Gerland (2-1). Le coach lyonnais espère que son équipe pourra rebondir la semaine prochaine en Ligue des Champions.
« Nous somme déçus surtout par le résultat. Ce soir nous n’avons pas réussi grand-chose si ce n’est de se mettre en difficulté. Caen était bien organisée et efficace, il était difficile pour nous de revenir…Dans le jeu nous n’étions pas assez ambitieux et assez coordonnés…Nous avons manqué de profondeur…Le terrain n’était pas forcément dans les meilleurs conditions… » a-t-il déclaré après le match.
Il estime que son équipe perd trop depuis le début du championnat : « Nous sommes à 8 défaites en Championnat c’est beaucoup trop…Il y a le rendez-vous difficile face à l’Apoel…Les challenges sont là, à nous de nous ressaisir…Quand on joue souvent il faut retrouver de la fraîcheur, j’espère que le parfum de la Ligue des Champions va nous ressaisir… » a-t-il ajouté sur le site officiel du club rhodanien.