Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a été interrogé concernant la suite de la saison et la domination supposée du PSG à moyen terme dans la Ligue 1.
Pour le coach rhodanien, rien ne sera facile pour le PSG dans les semaines à venir : « Les Parisiens doivent surtout se méfier d’eux-mêmes, parce que tout ce qui constitue une équipe et qui crée une dynamique peut être fragile. Ça reste une équipe dangereuse à tout moment, même si elle ne contrôle pas tout pendant quatre-vingt-dix minutes. Elle garde la même puissance et la même capacité à faire basculer une rencontre à tout moment. Quant à ses concurrents éventuels, il est trop tôt pour faire des projections » a estimé Rémi Garde dans les colonnes du Parisien.
Un constat que partage son collègue Alain Casanova, le coach du TFC :« Rien ne va être facile pour Paris. Le championnat sera assez ouvert, tout le monde va avoir envie de déjouer les pronostics. C’est une des rares saisons où les huit grandes équipes sont parmi les huit premiers. Des équipes qui ont connu des difficultés ces dernières saisons, comme Marseille et Lyon, vont être présentes. Lille, il ne faut pas croire qu’ils vont connaître le même parcours en championnat qu’en Ligue des champions. Le championnat va être très disputé » estime l’ancien gardien de l’OM.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Nous avons sélectionné pour vous
Le maillot de Zlatan Ibrahimovic
La boutique du PSG