Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, a confirmé que le défenseur Anthony Réveillère pouvait quitter le club rhodanien pour rejoindre le PSG.
« Le club travaille effectivement dans ce sens-là, mais il n’y a rien de plus pour l’instant. Recruter un défenseur central est un objectif important du mercato dans la mesure de nos moyens, des possibilités. Bisevac pourrait effectivement entrer dans ce cadre-là » a-t-il déclaré sur OL TV.
Rémi Garde a également confirmé qu’il pourrait recruter à condition qu’il y ait des départs : « Pour le moment, il n’y a pas de piste concrète ou chaude à ce niveau-là, mais il est certain que l’on est obligés d’anticiper un certain nombre de situations. Le club travaille. Florian Maurice (responsable de la cellule de recrutement) est actif, il a un gros réseau, il faut un super boulot. On est obligés de ne pas être pris de court s’il se passe quoi que ce soit. Mais depuis le début, les choses sont claires : il doit y avoir des départs pour qu’il y ait des arrivées » a-t-il ajouté.