Le président de Bourg-Peronnas, club qui devait accueillir l’OM ce mercredi à Geoffroy-Guichard en 8emes de finale de la Coupe de France, a révélé que le club olympien a tenté de faire inverser la rencontre en raison de l’impraticabilité du stade de l’ASSE.
« Il y aura un huitième de finale mais ce ne sera pas mercredi. Nous avons pris la sage décision d’annuler cette rencontre. On a eu une petite pression de la part de l’Olympique de Marseille pour inverser le match et descendre jouer chez eux, mercredi soir. Chose que j’ai refusée assez rapidement parce que ça fait neuf ans qu’on n’a pas joué de huitièmes de finale » a-t-il déclaré sur RMC au cours de l’émission Luis Attaque.
« Les gens étaient déjà un peu déçus de faire 160 kilomètres pour aller jouer à Saint-Etienne, je ne voulais pas mettre une deuxième couche en disant qu’on allait jouer à Marseille. J’ai eu Vincent Labrune et plusieurs personnes de Marseille pendant la réunion. Je comprends aussi les échéances de Marseille qui joue sur les quatre tableaux. Je ne fais pas ça pour embêter l’OM mais je pense à nos supporters et à nos villes. Je ne veux pas que les gens fassent 800 kilomètres pour nous supporter » a ajouté Gilles Garnier.