Plus que jamais sous pression après la nouvelle défaite de son équipe sur la pelouse du promu, Novara (3-1), Gian Piero Gasperini, l’entraîneur de l’Inter Milan, veut croire à des jours meilleurs.
Alors que sa fonction est remise en cause, le technicien italien croît toujours dans la qualité de son travail : « Nous avons fait un très mauvais match. Mais je crois à mon travail, qui m’a donné beaucoup de satisfaction avant, c’est une épreuve très difficile, mais je dois en sortir plus fort et la résoudre« , a-t-il déclaré sur Sky Italia.
« Il nous faut être plus humbles, dès que nous cherchions à être plus offensifs, nous étions en difficulté. Nous avons réussi des matches plus concrets; mais ce soir c’est évident, ça n’a pas marché, et cela va au-delà des schémas ou de la tactique. » a-t-il ajouté.
Du côté de ses dirigeants en revanche, on commence à s’impatienter : « Il ne me semble pas avoir l’équipe en main. Laissons passer la soirée » a déclaré le président de l’Inter, Massimo Moratti.