Invité à se prononcer concernant Marvin Martin, Bernard Genghini, ancien milieu de terrain du FC Sochaux et de l’équipe de France, aujourd’hui responsable du recrutement au sein du club doubiste, estime que l’international français a un jeu pour Arsenal.
Alors que tout le monde appelle à sa titularisation en équipe de France, Marvin Martin peut compter sur le soutien de Bernard Genghini, qui l’a dirigé pendant deux ans en équipe réserve du FC Sochaux : « A l’entraînement c’était un régal, il fallait le freiner. Au début, on pensait surtout en faire un bon professionnel. Son évolution a été très rapide et il a avalé les kilomètres pour en arriver là. Regardez le en match, il ne cesse de bouger, de demander et redemander le ballon » explique le dirigeant sochalien.
Un style qu’il verrait bien s’intégrer dans l’équipe d’Arsenal : « Ca va sans doute le titiller d’aller à Paris, car c’est sa ville . Son jeu peut s’adapter partout, mais je trouve qu’il a un bon profil pour Arsenal » ajoute Bernard Genghini dans les colonnes de l’Equipe.