L’incertitude concernant l’avenir d’André-Pierre Gignac à l’OM reste élevée ce mercredi. Le club marseillais semble vouloir se débarrasser du joueur. Celui-ci n’était pas présent à l’entraînement ce matin.
André-Pierre Gignac n’était pas présent à l’entraînement avec ses coéquipiers ce mercredi matin au centre d’entraînement de l’OM, La Commanderie. Conséquence à un éventuel départ alors que l’incertitude demeure concernant l’avenir de l’ancien Toulousain à l’OM.
Depuis mardi, un possible départ du joueur marseillais est évoqué. Christophe Galtier, le coach de l’ASSE, a fait part de son envie d’accueillir le joueur sous forme de prêt. L’absence du joueur prête donc à confusion alors que la dernière journée du Mercato bat son plein. Le joueur s’est-il rendu dans le Forez pour finaliser son arrivée : « Ce n’est pas d’actualité. Mais si André-Pierre veut nous rejoindre, il sera le bienvenu » a déclaré l’entraîneur des Verts. L’avenir ou une communication officielle de l’un des deux clubs nous le dira.
Un commentaire
c un mensonge car gignac est partit pour l’angleterre au resement pour nous c’est une vraie passoires devant les buts