Auteur d’un doublé face au FC Sochaux(2-1), André-Pierre Gignac confirme sa bonne forme actuelle après avoir marqué également le week-end dernier face à Arles-Avignon (1-0).
Le buteur marseillais savoure son efficacité actuelle : « Le plus important, c’est que l’équipe gagne. C’est bien de marquer et de faire gagner l’équipe. Ce soir, c’était très important, il fallait gagner et c’est chose faite. C’est bien pour la confiance de l’équipe et pour la mienne. Mais il ne faut pas s’arrêter là, il faut continuer de travailler. J’avance au jour le jour et j’avais dit qu’il y avait un nouveau Gignac, et voilà…. Mais ce n’est pas une finalité, il y a de nombreuses échéances. Je suis venu ici pour gagner des titres et j’espère en gagner un » a déclaré Gignac sur le site officiel du club.
Il explique également que son positionnement à gauche n’est pas un problème : « Ce n’est pas parce que je suis sur la gauche que je dois y rester 90 minutes. Il faut permuter, ça avait marché la semaine dernière. Ce soir, on a fait un gros match. On a été solides, on prend un but juste avant la pause mais il y a eu une belle réaction » a-t-il ajouté.
Un Gignac qui n’oublie pas de souligner le travail de Brandao : « Il faut poursuivre le travail. J’adore jouer avec Brandao et Lucho. Brandao pèse sur les défenses et derrière tu ne peux que récolter les fruits » conclut l’ancien Toulousain.