André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM, a fait part de sa déception après la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux (2-1) ce samedi.
Le joueur marseillais a estimé malgré tout que son équipe a bien réagi après une première période ratée : « Quand on fait une telle entame, c’est difficile. On prend un but tout de suite et on en prend un deuxième très vite. C’est plus compliqué de revenir dans le match. On a eu une bonne réaction dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps mais ça ne suffit pas » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club marseillais.
« En seconde période, on est revenu avec de meilleures intentions, on a réduit l’écart mais quand on part 2-0 après une demi-heure ici, c’est compliqué.. On est toujours dans la réaction et ça commence à être pénible. C’est compliqué. Ça fait plaisir de joueur mais je préférerais gagner et ne pas jouer… » a-t-il ajouté un brin déçu.
A noter que les supporters marseillais, écoeurés par leur équipe menée à la pause par Bordeaux (2-0) ont quitté le stade pendant la pause et son rentrés directement à Marseille selon le site officiel de l’OM.