Après avoir retrouvé la compétition lors de la réception de l’ASSE dimanche, André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM, espère désormais faire taire les critiques à son égard et convaincre son entraîneur Didier Deschamps qu’il a sa place dans ce groupe.
André-Pierre Gignac était très content d’avoir effectué sa rentrée face à St-Etienne même si la réussite n’a pas été au rendez-vous : « J’ai mis un bon coup de tête mais j’aurais préféré que le ballon aille un peu plus sur le côté ! Pour que Ruffier aille plus la chercher, alors que là, le ballon était sur lui. On a eu des situations chaudes, Lolo (Loïc Rémy) a frappé sur le poteau, il y a eu des bons centres. Mais ça n’a pas voulu rentrer ! » a-t-il expliqué à La Provence.
Il espère désormais poursuivre sur cette voie : « Le coach devait espérer que je puisse faire quelque chose (quand il est entré), que j’apporte mes qualités pour marquer ce but. Ça fait du bien qu’il ait confiance en moi pour un match aussi important. Mais il n’y a jamais de cadeau dans le football. On a bien discuté, je suis en phase avec tout le monde. Je suis heureux. Donc, j’espère faire une bonne saison. Et je n’en doute pas » a-t-il ajouté.