André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM, aborde la dernière ligne droit de sa convalescence après sa blessure aux adducteurs. Il espère revenir très vite dans le groupe pour retrouver les joies de la compétition.
André-Pierre Gignac explique qu’il ne veut pas aller plus vite qu’il le faut avant de reprendre l’entraînement collectif : « On va y aller petit à petit pour ne pas trop charger l’adducteur. On va bientôt arriver aux deux mois et on est dans les temps. J’ai repris le ballon ce qui m’a fait du bien et j’ai beaucoup travaillé physiquement. Désormais, il me faut juste retrouver le rythme. Au fil des entraînements, j’espère revenir rapidement dans le groupe » a-t-il déclaré.
D’autant que les résultats actuels lui donne l’envie de participer à la fête : « Ça donne envie actuellement car l’équipe est sur une bonne dynamique. C’est toujours mieux de rentrer dans ces moments-là plutôt que quand ça va moins bien. J’attends ça avec impatience et j’espère reprendre progressivement avec le groupe à partir de la fin de semaine » a-t-il ajouté.