Entré en cours de jeu face au Stade Rennais, André-Pierre Gignac a beaucoup tenté pour essayer son équipe à revenir au score. En vain.
L’attaquant marseillais estime que l’OM joue actuellement avec un manque de confiance évident : « On joue un peu avec le frein à main quand on n’a pas beaucoup de points après 4 journées et qu’il faut impérativement gagner au stade Vélodrome. On est plus sous pression que d’habitude et ça fait faire des choix moins lucides que d’ordinaire » a-t-il déclaré dans La Provence.
Pour l’ancien Toulousain, il faut persévérer et surtout ne pas se décourager : « Il faut continuer à faire ce qu’on a fait ce soir, c’est-à-dire se créer des occasions; mais en les mettant au fond. Il faut que les équipes viennent au stade Vélodrome avec la crainte alors que là elles arrivent avec l’intention de faire un résultat et c’est très embêtant » a-t-il ajouté.
André-Pierre Gignac a également évoqué son entrée en jeu : « Encore une fois, l’accueil du public m’a fait plaisir. J’ai donné tout ce que je pouvais, mais leurs sifflets à la fin sont tout à fait compréhensibles. » a-t-il conclu.