André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM, veut oublier les péripéties du Mercato estival et souhaite se concentrer sur la suite de la saison avec son club.
L’attaquant olympien se déclare à nouveau motivé pour jouer sous les couleurs de l’OM en dépit de la volonté du club marseillais de se séparer de lui en toute fin de Mercato estival : « Le club a voulu un attaquant apte rapidement car j’ai encore besoin de temps avant de retrouver mon meilleur niveau. On m’a demandé de voir si je pouvais avoir du temps de jeu ailleurs. Plusieurs clubs se sont manifestés, j’en ai choisi un. J’y suis allé, tout s’est bien passé mais au dernier moment ils n’ont pas pu faire leur attaquant et je suis rentré à Marseille » a-t-il expliqué sur le site officiel du club.
« je comprends les impératifs d’un grand club, il faut des résultats rapidement. Je comprends certaines positions. A moi de faire en sorte de revenir encore plus fort. Pour moi, la page est tournée. Il me faut deux semaines pour revenir au niveau. Je me donne le temps et dès que je serai à 100%, je donnerai tout pour bousculer la hiérarchie » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Même si ce garçon a manqué de savoir-vivre (la déclaration « je préfère être sur le banc que jouer avant-centre », les oreilles tendues devant les virages), j’ai de la sympathie pour lui depuis l’épisode Merano-Fulham. Ce que lui a fait subir l’OM n’est pas correct. On verra maintenant ce que vaut ce joueur. Si c’est un guerrier ou un joueur mentalement moyen qui a besoin d’évoluer dans un bon environnement.