Après avoir effectué ses débuts au Stade-Vélodrome dimanche face à Monaco (2-2), André-Pierre Gignac va découvrir l’enceinte marseillaise version Ligue des Champions. A l’image du groupe marseillais, l’ancien Toulousain espère bien débuter la phase de poules de la C1 avec son équipe.
Avant d’affronter le Spartak Moscou mercredi soir en Ligue des Champions, André-Pierre Gignac espère que l’OM débutera pas une victoire son parcours européen : « On sait que ces Russes sont solides. Ils sont plutôt adroits techniquement. Il va falloir absolument faire le plein de points à domicile pour renforcer nos chances de qualification. Ce sera difficile, c’est sûr. C’est pourquoi, démarrer par une victoire serait tout indiqué pour emmagasiner de la confiance dans cette compétition » espère l’attaquant olympien.
Ce dernier estime que l’OM doit viser la seconde place du groupe, la première étant promise à Chelsea : « Sachant que Chelsea apparaît au-dessus du lot, la 2e place du groupe se jouera entre le Spartak et nous. dès lors, on devra montrer notre détermination et notre supériorité, d'emblée. Ce sera un match à ne pas rater. Il faudra empocher les trois points.« a-t-il ajouté dans les colonnes de La Provence ce mardi.