Francis Gillot, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, a fait part de sa frustration à l’issue d’un nouveau match nul concédé par son équipe à domicile face à Brest samedi soir (1-1).
Le coach bordelais regrettait que la faiblesse actuelle de son équipe sur le plan offensif perdure : « Manque d’efficacité comme d’habitude. C’est embêtant, on n’arrive pas à tenir le résultat. Ce manque d’efficacité nous pénalise évidemment » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.
Malgré tout, Francis Gillot garde le cap : « Il faut se raccrocher à des bonnes choses. On ne peut pas dire que l’on a fait un mauvais match dans le contenu mais à un moment donné il faut des résultats et à la place où on est il faut prendre trois points même si on est un petit peu moins bon. Il reste encore 27 matches, on ne va pas se décourager aujourd’hui, on est là pour se battre. Dans la situation où on est, si on se décourage on est mort. il faut garder espoir, se reposer sur les choses positives et grappiller des points jusqu’à la trêve » a-t-il ajouté.