Francis Gillot, le coach des Girondins de Bordeaux, a fait part de sa satisfaction après la rencontre remportée par son équipe face au Stade Rennais dimanche après-midi (1-0) pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.
« Nous avons bien négocié ce match. Cela s’est joué sur des détails qui ont basculé en notre faveur. Nous avons bien entamé le match en nous créant deux ou trois occasions, nous ratons un pénalty. Nous payons ensuite la débauche d’énergie de la première mi-temps. L’entrée de nos attaquants nous a reboosté un peu. Si cela fait 1-1, il n’y a pas à crier au scandale » a reconnu toutefois le coach bordelais.
« Nous étions mieux que Rennes en première période. Nous avons fait beaucoup d’efforts que nous payons par la suite. Nous avions la volonté de faire beaucoup de courses vers l’avant en jouant dans leur dos. Nous n’avons pas réussi à concrétiser. Cette façon de jouer oblige nos attaquants à faire des appels dans le dos et à devoir revenir. Cela les a entamé physiquement. Ils étaient meilleurs que nous sur la deuxième mi-temps et nous sur la première » a-t-il ajouté rapporte le site officiel des Girondins.