Même s’il y a eu du mieux samedi soir face à Auxerre, les Girondins de Bordeaux n’arrivent pas à décoller. L’entraîneur de l’équipe bordelaise, Francis Gillot a pointé du doigt le manque d’efficacité de son équipe pour justifier le nul concédé à Chaban-Delmas (1-1).
Francis Gillot, le coach des Girondins de Bordeaux, a regretté le manque d’efficacité de ses joueurs pour expliquer la nouvelle contre-performance de son équipe face à Auxerre samedi soir : « Bien sûr c’est frustrant. Il faut s’appuyer sur la manière et ne pas se laisser décourager. Je ne pensais pas être prêt dans le jeu aussi tôt. Il nous manque l’efficacité mais, on a quelque chose sur quoi s’appuyer. Nous avons des automatismes qui se créent » a-t-il déclaré à l’issue du match.
Le coach bordelais ne veut pas pour autant entrer dans la sinistrose : « La crise, cela fait 2 ans qu’elle dure ici. Je savais à quoi m’attendre en venant ici. Vous ne pouvez pas reprocher aux joueurs de ne pas s’être battus ce soir. Il y a eu des choses intéressantes sur le terrain. Ce n’est que la 3e journée, nous allons continuer à travailler. Nous avons manqué d’efficacité. J’espère que nous l’aurons dans les prochaines semaines » a-t-il ajouté.