Francis Gillot, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, a fait part de sa satisfaction après le succès de son équipe face à Lyon qui suit celui à la Lille la semaine dernière.
Plus que jamais, les Girondins de Bordeaux sont de retour au premier plan : « On va voir la suite, mais pour l’instant on n’est quand même pas mal. On a eu du mal à démarrer, on avait cette peur de part et d’autre. On n’a pas volé cette victoire. Défensivement, on a été très, très bon. Ne pas concéder d’occasion contre Lyon, ce n’est pas évident. Dans la récupération, j’ai trouvé les garçons disciplinés, plus hargneux qu’en début de saison » a-t-il expliqué rapporte RMC Sport.
« On attend confirmation, mais sur un laps de temps assez court ces deux victoires font du bien. Est ce qu’on est capable de rééditer les efforts pendant les trois mois qui restent ? Les bonnes séries, ça s’arrête. Mais même si la prochaine rencontre est à Montpellier, il reste encore beaucoup de matchs pour prendre des points. » a-t-il ajouté.