Engagé dans l’émission de télé-réalité « Danse avec les stars », David Ginola est la bonne surprise de son émission. Mais si l’ancien joueur du PSG séduit le jury, en revanche, le public semble encore lui en vouloir.
S’il vit ça comme une parenthèse et un divertissement, David Ginola peut aussi mesurer sa popularité vis-à-vis du public. Et malgré de bon résultat sur la piste de danse, l’ancien footballeur n’arrive pas à séduire les votants : « Au bout d’un moment, je me fais une raison. Je reviens en France face à un public qui m’a adoré et qui m’a haï. France-Bulgarie était une faillite collective dont je ne m’exclus pas. Mais alors que j’ai pris mes responsabilités, d’autres ne l’ont pas fait » explique Ginola dans les colonnes du Parisien.
Malgré tout, il reconnaît avoir des témoignages de sympathie de la part du public : « Je ne sais pas si on peut parler de réconciliation. Je sens des réactions très positives dans les gens qui m’approchent. L’affection des gens, elle y est. Je ne suis pas revanchard. Je m’estime comme quelqu’un de particulièrement chanceux. La vie m’a permis de réaliser mon rêve professionnel » a-t-il ajouté.