Invité de Leonardo dimanche dernier à l’occasion du match PSG-Bordeaux, David Ginola aimerait pouvoir s’impliquer dans un projet pour le club parisien. Notamment auprès des jeunes de la banlieue parisienne.
D’ailleurs, David Ginola a rencontré le président Nasser Al-Khelaïfi à Doha récemment. Ce dernier envisage la création d’académies d’excellence destinées à recruter les meilleurs jeune du bassin parisien : « J’ai passé quelques jours à Doha la semaine dernière, où j’ai rencontré Nasser al-Khelaifi. Sa volonté est de faire du PSG un club à dimension sociale. Il envisage par exemple de monter des académies d’excellence dans le Bassin parisien. Ce n’est pas pour les beaux yeux de la princesse. L’objectif, c’est de repérer et former les talents de demain capables d’intégrer l’équipe première du PSG » révèle-t-il dans les colonnes du quotidien, Le Parisien.
Un projet qui pourrait l’intéresser et lui permettre de remettre un pied au PSG : « A ce jour, rien n’est défini. Mais cela m’intéresse au plus haut point. J’aimerais m’impliquer auprès de jeunes dans le cadre d’un projet aux frontières du foot, du social et de l’éducation » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG au quotidien chez notre partenaire, ParisTeam.fr