René Girard, qui dispute sa troisième saison à la tête de Montpellier, estime que son groupe dispose de qualités pour lui permettre de viser un place dans le premier tiers du tableau de la Ligue 1. Au moins.
Dans un entretien accordé au site officiel de la FIFA, René Girard expose ses objectifs pour son équipe cette saison en Ligue 1 : « Notre objectif est de finir dans les sept premiers. Mais on s’aperçoit qu’il y a peut-être de la place pour faire mieux. Le groupe réagit bien, mais il y a encore du travail pour corriger quelques petites choses pour lutter avec les « grands ». Quatre ou cinq équipes sont vraiment au-dessus, au moins budgétairement. Essayons de compenser ce déficit par le courage, l’envie et la qualité des garçons » a-t-il expliqué.
Le coach montpelliérain est optimiste pour la suite de la saison : « Le championnat est une épreuve de longue haleine, il faut être régulier. Pour l’instant, on en est au premier quart et ça s’est bien passé. Si on est rigoureux jusqu’au bout, ça nous laisse entrevoir des choses intéressantes » a-t-il ajouté